Eau dans le Cookeo sans cuve !

S'il vous arrive de mettre de l'eau dans le Cookeo alors que la cuve n'est pas présente : suivez les conseils des Cookenautes qui ont partagés cette expérience :

"Oui sèche cheveux et attend qu'il soit bien sec avant de le rallumer ! Normalement ça devrait aller ! Bon courage"


"Ça m'est arrivé deux fois et ça a même fait sauter les plomb! J'ai séché avec une serviette et attendu quelques minutes, c'est reparti."


"Ça m'est déjà arrivé. J'ai attendu une heure et aucun soucis au rallumage"

 

"Tu le seches bien avec un serviette et apres seche cheveux un bon 20 minutes"


"Ca m'etait aussi deja arrivé il y a 2mois,grosse panique,j'ai bien tout séché,et il marche comme avant"

 

Tous ces commentaires sont issus du net

 

 

Commentaires: 13 (Discussion fermée)
  • #1

    cindy (mardi, 31 mars 2015 14:29)

    eh oui j'avoue je l'ai faite la bêtise!!!
    du coup sèche cheveux et il remarche aussi nickel. oufff!

  • #2

    Virginie (lundi, 13 avril 2015 13:18)

    Eau, riz, crème fraîche ail persil, tout dans le cookéo sans la cuve... J'ai tout enlevé, nettoyé à l'éponge, séché avec un chiffon (pas pensé au sèche cheveux) et tout est reparti en 2 mn...

  • #3

    laetitia (dimanche, 31 mai 2015 10:19)

    Il vient juste de m'arriver la même chose, vent de panique. Séchage et le voilà repartie

  • #4

    Claudie (vendredi, 12 juin 2015 22:20)

    ça m'est arrivé ce soir , j'ai mis 300 ml d'eau dans le cookéo sans la cuve , J'ai bien épongé sur le plan de travail, séché le plan et le cookéo, fait passer au sèche cheveux , il me fait sauter les plombs mais ne veut toujours pas repartir , j'ai peur que ce soit foutu , ou bien faut il que j'attende un peu plus avant de le remettre en marche.. Merci pour votre réponse

  • #5

    Amele (samedi, 16 janvier 2016 21:38)

    Il met arriver là même chose ce soir toute premier mise en route j'ai mis 200ml d'eau sans la cuve je lai bien sécher avec une serviette j'ai mis du riz dans une bassine j'ai poser le cookeo dessus j'attends demain matin j'espère qu'il va fonctionner

  • #6

    Christine (dimanche, 17 janvier 2016 14:41)

    Bjour, j'ai des résidus de légumes dans la poignée violette du cookéo ! Comment la démonter pour nettoyer ? Je ne comprends pas comment ça a pu rentrer dedans ! merci

  • #7

    Sophie (lundi, 01 février 2016 18:31)

    je viens moi aussi de faire la bêtise..Jai tout séché, plan de travail , cookéo et j 'ai utilisé le sèche cheveux..Ouf tout est reparti car je ne l 'ai que depuis samedi.

  • #8

    Fischer jessyca (samedi, 16 juillet 2016 08:50)

    Bonjour je viens de mettre de l'eau sans la cuve ...j'ai lu tout vos conseil merci on verra si sa repars j'ai peur que sa disjoncté

    J'ai cru être la seule andouille à nous réunie on porte un bon paquet lol

  • #9

    L'imbécile (mercredi, 31 août 2016 16:32)

    Je suis pas le seule apparemment ... J'ai séché au sèche cheveux puis j'ai démonté la partie pour avoir accès à la carte électronique, la carte était un peu mouillé, je l'ai séché, et je continue à sécher

  • #10

    Fabrice (dimanche, 04 septembre 2016 13:17)

    Bonjour comment se démonte la résistance? Merci.

  • #11

    Karine (samedi, 21 janvier 2017 20:59)

    J'ai mis de eau sans la cuve et Cookeo.ne s'allume plus

  • #12

    Sven (mercredi, 22 mars 2017 09:41)

    Bonjour, j'ai fait la même erreur mais avec de l'huile !! Instant d'inattention ! J'ai tenté d'essuyer au mieux mais je n'ose plus le remettre en marche... de peur qu'il y ait un risque plus important. Que me conseillez-vous ? merci

  • #13

    Jine (vendredi, 02 février 2018 21:09)

    Je l'ai utilisé se soir pour la première fois j'ai mis 200ml sans la cuve l'eau a coulé par en dessous j'ai direct éteins et j'ai direct tous éponger je les laisse 2min sur un torchon il n'y avais plus d'eau qui coulais donc je l'ai rallumer mais j'ai mis mes fondant au chocolat seulement il n'ont cuit à t'il un rapport ? Et quel son les risque quand il y a de l'eau dans sans la cuve ??

// /* */ Ancien chat -->

Pour recherchez rapidement une recette ou une rubrique sur le site tapez votre texte ci-dessous :

Quelques photos de recettes ci-dessous (cliquez sur la photo pour atteindre la recette) :

Risotto  au chorizo et poulet
Risotto au chorizo et poulet
Gâteau au chocolat par Bibisam
Gâteau au chocolat par Bibisam
Moelleux poire vanille
Moelleux poire vanille
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Tagliatelles au basilic et saumon
Tagliatelles au basilic et saumon
Galettes de Chili con carne
Galettes de Chili con carne
Risotto champignons poulet
Risotto champignons poulet
Scampi au vin blanc
Scampi au vin blanc
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Axo de veau
Axo de veau
Ratatouille aux pilons de poulet
Ratatouille aux pilons de poulet
Risotto aux moules
Risotto aux moules
Crème aux oeufs
Crème aux oeufs
Poulet au Curry et coco
Poulet au Curry et coco
Tajine Poulets abricots amandes
Tajine Poulets abricots amandes
Dinde à la moutarde et champignons
Dinde à la moutarde et champignons
Poulet  cocotte grand-mère
Poulet cocotte grand-mère
Paupiettes de veau par Sylvie V
Paupiettes de veau par Sylvie V
Bourguigon carottes patates
Bourguigon carottes patates
Saumon petit pois maïs
Saumon petit pois maïs
Couscous et boulettes de boeuf
Couscous et boulettes de boeuf
Marmite espagnole
Marmite espagnole
Saumon sur lit de poivrons
Saumon sur lit de poivrons
Poulet curry et coco
Poulet curry et coco
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Piperade aux thons
Piperade aux thons
Paupiette de dinde aux pruneaux
Paupiette de dinde aux pruneaux
Rôti de poulet farçi
Rôti de poulet farçi
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Papa poule (poulet ananas)
Papa poule (poulet ananas)
Tomate et Pommes de terre farcies
Tomate et Pommes de terre farcies
Poulet coco curry pomme de terre
Poulet coco curry pomme de terre
Pommes de terre express
Pommes de terre express
Paupiettes de veau à la bière
Paupiettes de veau à la bière