Le plus original test du Cookeo

Le test du cookéo réalisé par une récente CookeoGeek qui va décomplexer les débutants et rassurer les futurs Cookenautes !

Vous débutez avec le Cookéo ou vous hésitez à l'acquérir ? nous allons vous aidez :

 

  • Vous hésitez à acquérir un Cookeo ? suivez le mode opératoire suivant :
  1. jetez un coup d'oeil à l'article "Cookeo c'est quoi ?"
  2. choisissez entre un cookéo classique et un cookeo USB
  3. regarder une (ou plusieurs video) de présentations "Vidéos pour se faire une idée"
  4. lisez attentivement l'article incontournable et rassurant d'une CookeoGeek : technopiges
  5. puis achetez votre Cookeo (par exemple ici :   imenagervous trouverez le cookeo de rève pour un prix absolument compétitif)
  • Vous débutez avec le Cookeo ? suivez le mode opératoire suivant :
  1. lisez attentivement l'article d'une CookeoGeek qui va vous décomplexer : technopiges
  2. Suivez nos conseils pour réaliser votre première recette
  3. jetez un coup d'oeil aux nombreux  Trucs&Astuces 
  4. rejoignez rejoindre dés que possible la communauté des COOKEONAUTES sur notre forum partenaire   (n'oubliez pas d'indiquer que vous venez de la part d'OmaCook)
  5. puis  Vivez vos moments forts avec votre Cookéo !

 

Dans tous les cas, allez visitez les autres articles  du "petit journal Hightech":
technopiges !

Le seul point perfectible de ce blog est que l'on y trouve un article "spéciale femme" mais pas d'article "spécial homme" : comme quoi la mutation de notre société a bien commencée ;-) !

 

 

Commentaires: 9 (Discussion fermée)
  • #1

    Technopiges (mardi, 11 juin 2013 18:39)

    Mais ça parle de moi dans cet article :-)
    Et oui, il y a un "spécial femme" dans mon blog, mais peut-être est-ce simplement parce que le reste du blog est plus ou moins masculin, non ? (Cf la partie "jeux vidéos" en création) En tout cas, Merci pour la pub, je suis contente que mon article plaise au si connu Omacook...
    Et, juste en passant, en m'inscrivant sur le fofo Cookeo, j'ai bien précisé que je venais suite à une allusion d'Omacook concernant la communauté, bref, faites comme moi, votez Omacook !!

  • #2

    verso74 (vendredi, 08 novembre 2013 21:50)

    Je suis nouvelle cookeuse et je voudrais savoir comment fait on la soupe (bon je sais la question est bête et méchante!!) la soupe classique !bref j'attend vos instructions!!!J'ai le cookeo depuis.....1 heure et je suis comme une gamine devant mon jouet de noêl!!! bien à vous toutes et merci pour ce super site qui m' afranchement inciter à acheter le cookeo( acheter par mon mari qui m'a fait cette super surprise ce soir)!

  • #3

    mesrecettescookeo (vendredi, 08 novembre 2013 22:27)

    Bienvenue verso74 dans notre communauté !
    En ce moment il y a un concours de recettes "soupes d'automne" sur le forum à cette adresse : http://www.forum-cookeo.com/t503-d-p-t-des-recettes-du-concours-n-2.htm
    sinon tu peux également consulter sur le page "Entrées" de ce site plusieurs soupes et veloutés à réaliser en suivant les instructions.
    Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ton Cookéo et nous pensons que ton mari n'est pas prêt de regretter le cadeau qu'il a effectué !
    A bientôt sur les recettes
    OmaCook

  • #4

    Lagache (mardi, 02 septembre 2014 21:21)

    mon adresse mail contient une erreur et je n arrive plus a me connecter chez vous avec mon code secret Comment faire??

  • #5

    Chantale (lundi, 13 octobre 2014 17:34)

    Déja BONJOUR Lagache,
    Pour venir sur ce site il n'y a pas besoin de code.
    Pour ce qui es du forum il suffit de demander a l'administrateur du furom cookéo dans la session SOS de vous aider .

  • #6

    valou013 (vendredi, 26 décembre 2014 13:00)

    Bonjour à tous,
    Avant d'acheter un cookeo usb j'aimerais savoir si je peux utiliser lq fonction "cuisson basse température" pour cuire des viandes de cette manière là, comme on peut le faire ds un four qui cuit à 60degrés?
    Merci pour tous vos renseignements, ce site est vraiment génial et super complet !

  • #7

    Cookeonaute (mardi, 16 février 2016 00:10)

    Bonjour,

    J'envisage d'acheter un Cookeo Connect pour utiliser les recettes depuis ma tablette. Savez vous si cela fonctionnera sur ma tablette Samsung ? L'écart de prix est-il justifié avec un cookeo standard?

    Bravo pour votre article ;)

  • #8

    James (samedi, 23 avril 2016 10:16)

    Good post. Thank for share this

  • #9

    Frédéric (mercredi, 04 mai 2016 18:35)

    Jolie spam Cookeonaute. Entre les spam pour votre site Cookeojbh et le vol de contenu vous n’arrêtez pas !

// /* */ Ancien chat -->

Pour recherchez rapidement une recette ou une rubrique sur le site tapez votre texte ci-dessous :

Quelques photos de recettes ci-dessous (cliquez sur la photo pour atteindre la recette) :

Risotto  au chorizo et poulet
Risotto au chorizo et poulet
Gâteau au chocolat par Bibisam
Gâteau au chocolat par Bibisam
Moelleux poire vanille
Moelleux poire vanille
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Tagliatelles au basilic et saumon
Tagliatelles au basilic et saumon
Galettes de Chili con carne
Galettes de Chili con carne
Risotto champignons poulet
Risotto champignons poulet
Scampi au vin blanc
Scampi au vin blanc
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Axo de veau
Axo de veau
Ratatouille aux pilons de poulet
Ratatouille aux pilons de poulet
Risotto aux moules
Risotto aux moules
Crème aux oeufs
Crème aux oeufs
Poulet au Curry et coco
Poulet au Curry et coco
Tajine Poulets abricots amandes
Tajine Poulets abricots amandes
Dinde à la moutarde et champignons
Dinde à la moutarde et champignons
Poulet  cocotte grand-mère
Poulet cocotte grand-mère
Paupiettes de veau par Sylvie V
Paupiettes de veau par Sylvie V
Bourguigon carottes patates
Bourguigon carottes patates
Saumon petit pois maïs
Saumon petit pois maïs
Couscous et boulettes de boeuf
Couscous et boulettes de boeuf
Marmite espagnole
Marmite espagnole
Saumon sur lit de poivrons
Saumon sur lit de poivrons
Poulet curry et coco
Poulet curry et coco
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Piperade aux thons
Piperade aux thons
Paupiette de dinde aux pruneaux
Paupiette de dinde aux pruneaux
Rôti de poulet farçi
Rôti de poulet farçi
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Papa poule (poulet ananas)
Papa poule (poulet ananas)
Tomate et Pommes de terre farcies
Tomate et Pommes de terre farcies
Poulet coco curry pomme de terre
Poulet coco curry pomme de terre
Pommes de terre express
Pommes de terre express
Paupiettes de veau à la bière
Paupiettes de veau à la bière