Débordement (Code erreur 30)

Suite à une recette trop liquide, vous pouvez vous retrouver avec le Cookeo bloqué ...

Dans ce cas, il faudra peut être l'ouvrir en suivant ce mode opératoire  (Cf. astuce : impossible comment d'ouvrir son cookeo en fin de cuisson ?) puis avec un Cookeo complétement "tapissé" avec éventuellement un débordement. Il vous faudra bien le nettoyer (y compris les petites pièces),  le sécher puis  attendre qu'il soit complétement sec (quelques heures si débordement) avant de le rebrancher.

 

Malgré ces différenets actions et dans le pire des cas, vous pouvez vous retrouver avec l'erreur "code erreur 30" au redémarrage de votre "Cookeo. Suivant les témoignages ci-dessous trouvés sur le groupe Facebook "Idées recettes cookeo", la seule solution semble être de ramener à un centre de service agréé Moulinex par le biais de votre vendeur et de bénéficier de la garantie si cela peut être le cas.

 

"Bonjour, suite à débordement de sauce, nous avons code erreur 030. Retourner produit au centre de service agrée.. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider. On a essayer de nettoyer sécher...et le laisser débranché. Mais toujours pareil..."

"J ai eu le même problème quand je l ai acheté je suis retournée au magasin le lendemain l'échanger défaut de fabrication . T as plus qu'à le retourner au vendeur normalement il te l echangera bonne soirée "

 

Si vous avez rencontré ce problème et si vous connu une autre issue, n'hésitez pas à partager votre expérience : les cookenautes qui rencontreront ce problème vous remercieront !

Écrire commentaire

Commentaires : 70
  • #1

    Rey (jeudi, 10 octobre 2013 11:37)

    Bonjour, j'ai mon cookeo depuis mardi
    Dès le soir j'ai fait la dinde à la moutarde pour 4 personnes et mmmmmm.
    et hier j'ai fait une soupe pil poil au niveau maxi et elle a debordé par l'arriere une fois la cuisson fini, quand la vapeur s'echape. J'ai fait la compote de pomme enregistré pour 6, j'ai dépassé juste de 150g et pareil que pour la soupe, debordement quand la cuisson est terminée.

    Est ce normale, faut il faire quelque chose, est ce un défault ???

    Merci

  • #2

    Rey (jeudi, 10 octobre 2013 11:37)

    Je voudrai préciser que je n'ai pas eu le code erreur

  • #3

    mesrecettescookeo (dimanche, 13 octobre 2013 16:43)

    Bonjour Rey,
    Il faut s'assurer que vous ne dépassez pas les doses de liquides prescrites. Dés que vous dépassez les doses prescrites, vous prenez le risque du débordement ... Plusieurs Cookenautes en mettant au point des recettes ont souvent rencontré ce problème. En général, il suffit de baisser les doses (surtout liquides) pour ne plus avoir le problème. Le niveau maximum indiqué sur la cuve n'est pas suffisant : cela va dépendre également du type de liquide et du temps de cuisson. En revanche, si vous rencontrez le problème en suivant scrupuleusement les indications d'une recette enregistrée sur le Cookéo, il vous faudra l'amener à un service après vente.
    A bientôt
    OmaCook

  • #4

    Rey (dimanche, 13 octobre 2013 18:36)

    Merci pour votre réponse...
    J'ai fait à midi la soupe au pistou pour 6 préenregistrée dans la clé usb de méditéranée, et ça a giclé ....
    C'est vraiment dommage car c'est très très bon et super génial, je m'éclate J'ai fait les crème aux œufs avec le programme brocolis. Et j'ai remplacé le sucre par du stévia (mon mari étant au régime) et c'était délicieux.
    Demain j'appellerai moulinex pour leur demander.....

    Je vous tiendrai au courent
    A bientôt

  • #5

    nathalie (dimanche, 15 décembre 2013 09:09)

    voila,je vais me resoudre à jeter définitivement mon cookéo (il a moins d'un an). Après un deuxième message d'erreur, cette fois "code 30", je n'ai eu que des soucis avec.Je ne recommande vraiment pas cette marque.

  • #6

    chantale (dimanche, 15 décembre 2013 09:18)

    kikou Nathalie
    ton cookeo si il a moin d'un an et que tu rencontres des soucis avec pourquoi tu ne l'emmene pas au SAV?
    Sinon si effectivement tu le jettes à la poubelle moi je veux bien te le reprendre avec sa garantie!!! je trouverais des heureux qui rêve de l'avoir.
    Peux tu m'envoyer ton tarif pour ton cookéo par message privé s'il te plait.
    A bientôt j'attends ton mail

  • #7

    ktou (mardi, 31 décembre 2013 12:34)

    comment faire le code erreur 21 s'affiche sans arrêt, pourtant le liquide recouvre tous les aliments? que faire?

  • #8

    mesrecettescookeo (mardi, 31 décembre 2013 13:47)

    Bonjour Ktou,

    Nous avons plusieurs questions pour tenter de comprendre :
    De quelle recette s'agit-il ? avez-vous suivi les doses indiquées ?
    Est-ce la première fois que vous réalisez cette recette ?
    Avez-vous démonté dernièrement votre Cookéo ? Est-il bien remonté au niveau des pièces du couvercle ?
    Les pièces du couvercle sont-elles propres ? Quelle est votre dernière recette ? Avez-vous eu un problème de débordement dernièrement ?
    @+tard
    Omacook

  • #9

    Allisson (jeudi, 23 janvier 2014 19:44)

    Je rencontre le même problème que toi ktou. Moi il s'agissait de la recette des gnocchis aux 3 fromages . La recette disait qu'il fallait se référer a la recette des gnocchis au safran . Au niveau des doses de mémoire je les ai réduites . C'était la première fois que je réalisais cette recette . Au niveau des pièces a part le couvercle gris pour le nettoyer je n'ai rien enlever d'autre . Pas de problème de débordements

  • #10

    Nancy (mardi, 11 février 2014 20:20)

    Bonsoir après une recette de waterzzoi assez liquide j ai eu en cour de cuisson un débordement par la valve,après l avoir nettoyé j ai eu un code 30 ,maintenant j ai démonté le couvercle passé au lave vaisselle,bien séché ,essuyer la bille et la valve et tjs le même,y a t il encore de l espoir en attendant que ça sèche ou faut il le rapporter?

  • #11

    chantale (mardi, 11 février 2014 20:45)

    Bonsoir Nancy
    Effectivement surtout attend avant de l'envoyer au SAV;
    Certainement qu'il y avait trop de liquide à voir.
    tiens moi au courant a bientôt

  • #12

    Martin (mardi, 10 juin 2014 20:49)

    Je viens de recevoir ma machine, première recette le bœuf bourguignon, résultats catastrophiques en respectant les doses indiqué, ainsi que les quantités, la machine en fin de programme a éjecté de la vapeur comme un volcan, résultat les murs de ma cuisine sont à repeindre , une catastrophe...

    Conclusion, je n'ose même pas réessayé une seconde fois de faire quoique ce soit...

  • #13

    sylvain (dimanche, 22 juin 2014 21:15)

    bonjour,
    le cookeo de ma femme fonctionne enfin j'zi du bricoler le truc .....
    j'explique, apres plusieur recette celui ci c'est mis a devorder, 1 fois, 2 fois .... et ouis disjonction du compteur ... nettoyage sechage ... disjonction (odeur de fil bruler) je change le cordon... Ok ... et puis une autre recette et debordement et re disjonction de la maison ...?... tant pis pour la garantie, j'ouvre la bete, y'a plein d'eau sur la parois du cookeo et cour circuit sur la prise femelle cose) ok sa s'infiltre a l'interieur... je seche je change la prise femelle (neuve) et le cordon, et pour eviter j'ai noyer le tous dans de la colle a chaud..... depuis plus de soucis .....
    cordialement

  • #14

    Sabrina (mercredi, 27 août 2014 19:56)

    Bonsoir à tous,

    Après débordement j'ai tout nettoyé, mais je n'arrive pas a enlever le code erreur 30 qui peut m'aider il est inutilisable maintenant
    Merciiiii

  • #15

    Iderea (lundi, 29 septembre 2014 13:53)

    Bonjour, j'ai eu aussi des souci de débordement avec la recette pour la compote, j'ai bien suivi les doses à la lettre mais un vrai geyser de compote bouillant sortant par la valve à l'arrière. Après la galère pour le nettoyage, je fait d'autres recettes et le cookéo se mets à alarme "maque d'eau " alors que le niveau était bien. Je ne comprends pas ce que je doit faire.
    Merci de vos éclairages
    Cordialement

  • #16

    Fabre (dimanche, 02 novembre 2014 12:34)

    Ah je me sens moins seule IDEREA !! J'ai eu un débordement en fin de compote au mois d'aout dernier alors que j'avais respecté les dosages et depuis, pratiquement à chaque recette mon cookeo se met en erreur manque d'eau à tort ou à raison, alors que je respecte scrupuleusement les dosages de liquides :/
    Y-a-t-il une solution ?

  • #17

    chantal (dimanche, 02 novembre 2014 13:17)

    Bonjour
    Effectivement il a souvent des débordement avec certaines recettes.
    Moi aussi cela m'arrive et après hop hop grand nettoyage de cookeo.
    Je mets le moins de liquide possible et quand elle se met en erreur manque d'eau, alors j'ouvre j'y ajouté très peu d'eau je remue et relance souvent ça suffit et ça évite les débordement.
    A bientôt

  • #18

    marie77 (dimanche, 16 novembre 2014 20:15)

    Bonsoir,je suis étonnée de lire les problèmes avec le cookeo.Cela fait 8 mois que je l'ai et jamais eu aucun soucis.Pour ça que je recommande de ne pas l'acheter sur internet.Faut l'acheter près de chez nous pour le SAV,quitte à payer 10 euros de plus.....La sécurité !!!!

  • #19

    Ma Cuisine Maison (dimanche, 23 novembre 2014 17:19)

    L'acheter prêt de chez nous c'est bien mais tout le monde n'a pas la possibilité et fait comme il peut. Par contre, bien que c'est vrai qu'on a tendance à dire en général quand ça va pas et taire quand ça va bien, on peut quand même reconnaître que beaucoup de monde ont des problèmes avec les codes erreurs. Je vais l'avoir bientôt et j'espère que je n'aurais pas de soucis avec le mien.

  • #20

    Zabelle59 (lundi, 29 décembre 2014 15:53)

    Bonjour,
    Ça fait18 mois que mon Cookéo et moi nous entendions très bien, quelque code de manque d'eau insuffisant que je rajoutais ou tout simplement baisser le temps de cuisson ( pour la carbonnade flamande ça marche)..., mais récemment un code 30 ... Sans aucun débordement ... Je m'instruis donc sur les Forums. On me conseille de bien nettoyer et sécher ... Je décidé donc de démonter entièrement la bête ... Effectivement , après 18 mois de services intensifs, il est bien sale.
    Après remontage , j' ai toujours le code 30 afficher mais sur un forum j.ai vu que l' on peux faire quelques manipulations avec les boutons retour et ok ... pas la bonne s'est pour enlever le mode demo ... Mais Bref je fais d'autres tentatives ... et arrive à enlever le code 30 ...
    Je souhaite donc vous faire bénéficier de l'astuce , car oui j"ai acheté mon cookeo sur internet et donc problème de SAV.
    Voilà on éteint le Cookeo... On reste le doigt appuyé sur la touche retour (flèche rouge) ... On remet en marche et dès que les premières première lettres apparaissent ... On appuie trois fois très rapidement sur le même bouton...et miracle on récupère l'affichage du menu....bon le problème s'est qu'il faut le refaire à chaque fois que l'on éteint l' appareil.
    Bon si quelque' un connait la manip pour l'enlever définitivement ... Je suis preneuse....

  • #21

    Magalie (dimanche, 04 janvier 2015 14:54)

    Bjr a ts je suis à mon troisième cookeo je rencontre le même soucis sur les 3 les 2 premiers je les ai ramener ou je les ai acheter ( les 2 premiers était celui sans clé usb ) il me les ont remboursé et la on vient de m en offrir un avec la clés usb et je rencontre tjr le même problème sa me m ai erreurs 21 niveau d eau trop bas j ai rajouter de l eau et rien ne fait pouvez vs m aider svp

  • #22

    lejerune (dimanche, 08 février 2015 21:04)

    Je l ai acheté hier j ai fait une crème au chocolat comme indique et tout a débordé je suis demoralise

  • #23

    lejure (dimanche, 08 février 2015 21:05)

    Demain je retourne ou je l ai acheté

  • #24

    Amelie (mercredi, 11 mars 2015 08:18)

    Bonjour a tous, j'ai malencontreusement verser du liquide dans le le cookeo alors qu'il n'y avais pas la cuve. Tout a déborder par en dessous et il m'affiche un code erreur désormais et m'indique de contacter le SAV

  • #25

    JPLBD (dimanche, 22 mars 2015 09:09)

    Bonjour,
    Suite à erreur 30,
    Bien faire sécher l'appareil ensuite:
    Appuyer simultanément sur les boutons "Retour" et "OK" et brancher l'appareil.
    Ensuite suivre les instructions sur l'appareil (en anglais).
    Cela lance une procédure de tests qui pour mon cas à résolu l'erreur 30.

  • #26

    Marie (mercredi, 08 avril 2015 18:33)

    Bonjour à tous,
    j'ai acheté le cookeo et je m'en suis servie que 5 fois et je me retrouve avec le code erreur 030 .Il n'y a eu aucun débordement la cuisson s'est faite correctement .Pouvez vous m'aider pour résoudre mon problème.Merci à tous.

  • #27

    veronique (mardi, 26 mai 2015 20:54)

    Merci pour ces indications concernant le code erreur 030.
    je suis en plein test

  • #28

    Mic (lundi, 01 juin 2015 15:06)

    Existe t'il un forum où on peut trouver des techniciens officiels de Moulinex qui pourraient répondre à des questions (*) sur le Cookeo ?
    (*)
    - émission ou pas de vapeur en cours de cuisson
    - débordement
    - les procédures de tests
    - remise à zéro de codes erreur
    - etc ...

    merci d'avance ;

    Mic

  • #29

    Aurelien (vendredi, 14 août 2015 10:31)

    bonjour,

    Le cookeo de ma copine a erreur 30. Comment faire une remise à zéro. Jai fait les test mes toujours erreur 30.
    Merci de bien vouloir m'aider

  • #30

    d0d088 (samedi, 05 septembre 2015 04:01)

    Quelqu'un à trouver la solution??? mon cookéo qui va avoir 2 ans en Décembre (donc plus sous garantie) me met code erreur 30 a l'allumage, alors qu'il n'y a pas eu de débordement, qu'il est parfaitement propre et que je n'ai pas changé mes habitudes!... :/

  • #31

    Paulo (mercredi, 09 septembre 2015 19:22)

    Moulinex Cookeo Erro 30 (em ambos os casos o aparelho tem de estar devidamente seco)

    (1ª solução)
    Premir em permenência a tecla "retorno" enquanto se liga o aparelho à tomada eléctrica. Assim que aparecem as primeiras letras no visor premir a mesma tecla rápidamente por três vezes e libertar.


    (2ª solução)
    Premir simultaneamente a tecla "OK" e "retorno" enquanto liga o aparelho à tomada eléctrica.
    Aguardar que terminem os precedimentos automáticos de teste.

  • #32

    Nadine (mardi, 15 septembre 2015 17:36)

    je viens de faire une compote ça a bien débordé en vidant la vapeur par le trou
    mais maintenant impossible d'ouvrir
    la cuve est bloqué le couvercle s'ouvre légèrement mais pas complètement
    que dois je faire ???

    merci

  • #33

    Yoda (samedi, 19 septembre 2015 10:45)

    Bonjour tout le monde
    JPLBD je te remercie pour ta procédure de test que j'ai utilisé, malheureusement en fin de test l'affichage reste sur "test completed" et je n'arrive pas à l'éteindre ou à quitter cet affichage. Donc j'ai débranché et quand je rebranche l'erreur 30 persiste. Sais-tu ou qq'un d'autre sait-il comment quitter la procédure en fin sans débrancher l'appareil?
    Je vous remercie d'avance de vos réponses.
    Salutation à tous.

  • #34

    Yoda (samedi, 19 septembre 2015 10:48)

    Re
    Soit dis en passant merci à Zabelle59 car sa technique fonctionne en attendant une suppression définitive du code erreur.

  • #35

    aurel (lundi, 28 septembre 2015 17:44)

    bonjour code erreur cookeo 030 j'ai essayer la tchnique mais aprés le test il ne repond pas que faire pour enlever definitivement , merci

  • #36

    Chris69 (mercredi, 04 novembre 2015 09:43)

    Bonjour
    Merci à Zabelle59, en effet grâce à sa manip je peux enfin réutiliser mon cookéo mais il est vrai que de devoir recommencer à chaque fois.... Grrrrr......
    J'ai également tenté la manip proposée par JPLBD, cela fonctionne, les tests sont ok ( ...... rassurants quand même car qui dit code erreur dit peut être danger) mais mon soucis c'est que pour quitter ces fameux tests, l'écran restant indéfiniment sur " test completed ", je suis contrainte de débrancher mon appareil..... Faisant de ce fait réapparaître le code erreur 30 ..... Bref, je reviens à mon point de départ et à la nécessaire manip de Zabelle59.
    Quelqu'un aurait il l'info manquante; à savoir comment sortir de la phase test.... JPLBD, si tu lis toujours ce post...... Help.

  • #37

    jojolem (samedi, 07 novembre 2015 12:41)

    Code erreur 30. Je n ai pas eu de debordement. Mon cookeo va avoir deux ans. Je commence a me demander s ils ne sont pas programmés pour tomber en panne apres la garantie. J ai deja eu au bout de 18 mois le code erreur OB : cout de la reparation 60 euros. J ai fait la manip citée au dessus. Mais a chaque fois faut recommencer...
    quelqu un a t il une nouvelle astuce avant que je le demonte, je ne tiens pas a repayer 60 euros de sav
    merci

  • #38

    Buzea (dimanche, 22 novembre 2015 23:17)

    Bonjour moi je les eu pendan pres d. Un an et demi je les vendu car sa ma bouzier plusieur recette et je vous parle pas de mon mur de plus je trouve cet appareille tres dangereu car le liquide qui deborde va en desous de lapareille la ou il y a des fil electrique et quan il ce met a deborder c un volcan on peu ce bruler pour information je me sui pri un multicuiseur redmond il fai avec pression ou sans pression il a 55 mode de cuisson et je les payer 169 € et jen suis ravi pas besoin de faire floter les aliment dans une tonne deau jamai de message derreur il fai tou des gateau mai comme dan un four il est incroyable sur ce je vous souhaite bon courage

  • #39

    Manu (mardi, 24 novembre 2015 19:05)

    Bonjours si vous avez le code erreur 30 suivre cet procédure ce fonctionne

    Cookeo débrancher rester appuyer sur retour et brancher le Appuyez sur ok 5 fois tout en restant sur le bouton retour avant la fin de la sonnerie
    Dans le menu qui affiche 0000 taper 5923 à l'aide de la touche ok tourner pour rechercher le chiffre et appuyez pour valider
    Cela réinitialise l historique des défauts
    Et votre cookeo redémarre

    En espérant que ça puisse en aider.

  • #40

    Manu (mardi, 24 novembre 2015 19:11)

    Code du menu cacher

    Consultation historique des code erreur:2908
    Auto test :2891
    Effacer historique des code erreur :5923
    Suppression du mode demo :3424

    Ça peut servir.

  • #41

    jojolem (dimanche, 29 novembre 2015 20:07)

    Merci Manu pour la procedure pour oter l erreur 30. Impeccable !

  • #42

    Violaine (lundi, 07 décembre 2015 21:41)

    Merci
    Et l'erreur de reviens pas à chaque démarrage ?
    Mon cookéo a débordé ce soir et mis en code erreur :(
    J'ai tout lavé et séché les pièces, j'attends que tout sèche à l'intérieur en espérant...

  • #43

    chmarc (mercredi, 09 décembre 2015 21:38)

    Bravo et merci manu pour le code erreur 30 résolu

  • #44

    virginie (dimanche, 13 décembre 2015 12:06)

    magnifique sa a marché

  • #45

    ducassou (lundi, 28 décembre 2015 15:01)

    Bonjour

    Quelqu'un a t-il eu le code 04- faut-il le ramener au SACV ou avez vous un truc
    merci

  • #46

    Céline (mercredi, 06 janvier 2016 10:52)

    Merci Manu,

    Super ta procédure !!!
    J'ai évité un déplacement chez le dépanneur.

    Mille merci

  • #47

    mickael (dimanche, 31 janvier 2016 15:37)

    merci manu , ça fonctionne super bien ta manip !!!

  • #48

    Manu (mercredi, 10 février 2016 20:43)

    Salut ducassou l erreur 04 es court-circuit de la sonde de température du couvercle .

    Le problème est toujours il résolu ?

  • #49

    sandrine (vendredi, 12 février 2016 21:11)

    mon cookéo ne s allume plus ! il se coupe aussitôt !

  • #50

    Martine (lundi, 21 mars 2016 16:58)

    Mon cookeo ne s'arrête plus il reste sur mode fin de cuisson comment fait on pour l'ouvrir

  • #51

    Magali (vendredi, 22 avril 2016 18:57)

    Merci Manu !!!! Tu me sauves!!! Ça fait un an que j'ai le problème et que je le démarre en bidouillant! !!! Merci merci merci

  • #52

    valerie (dimanche, 24 avril 2016 17:10)

    Bonjour,
    code erreur 30 depuis ce midi. J'ai tout lavé, séché et remis en place après l'avoir débranché tout l'après-midi. Ne fonctionne toujours pas. J'ai donc exécuté la manip en appuyant sur retour, j'arrive jusqu'au 0000, mais là pas moyen d'afficher 5923. La molette ok tourne mais n'affiche rien. Par contre si j'appuie dessus, alors là je retrouve mon écran et çà fonctionne. Mais si j' éteins, j'ai de nouveau le code à l'allumage. Comme par hasard, mon cookéo a aussi 2 ans!

  • #53

    chantinou (mardi, 31 mai 2016 19:45)

    Bonjour,
    Ma confiture a débordé par dessus la cuve et il y en a à l'intérieur, sous la plaque de cuisson au fond.
    Je n'ai pas d'accès.
    Comment faire ? Merci de votre aide et de vos conseils.

  • #54

    Bourie36 (mercredi, 01 juin 2016)

    Bonjour,
    Je viens moi aussi d'avoir le code erreur 030 après 18 mois de bon et loyaux services de mon Cookéo...
    J'ai testé ce qui a été proposé plus haut sans succès...
    J'ai trouvé cette astuce sur un forum qui a fonctionné (il faut être deux, un qui appuie et l'autre qui rebranche):
    - Débrancher le Cookéo,
    - Appuyer sur la flèche rouge
    - Rebrancher le Cookéo et dès qu'il s'allume cliquer 5 fois sur OK tout en continuant d'appuyer sur la flèche rouge
    - le menu 0000 s'affiche, changer le numéro à l'aide de la molette: tourner pour changer les nombres et valider en faisant OK , le nombre magique est donc le 5923
    - le message "Unplug device" s'affiche
    - Débrancher le Cookéo
    - le rebrancher et c'est magique :-)

  • #55

    Riviera8306 (mardi, 05 juillet 2016 08:29)

    Après débordement suite à des moules avec un volume trop important, code erreur 30. Après l'avoir lavée et séchée j'ai lancé le test qui m'a amené jusqu'à change stage of pressure valve et elle restait bloquée sur cette étape. La procédure donnée par Manu a super bien fonctionné merci!

  • #56

    isa (mercredi, 06 juillet 2016 13:03)

    Bonjour super sa refonctionne à avec le code merci merci

  • #57

    Fredo (jeudi, 15 septembre 2016 21:14)

    Merci Manu j ai effectue la réparation grâce à tes conseils super

  • #58

    léa (vendredi, 14 octobre 2016 12:06)

    bonjour
    merci zabelle59 j'ai réussi mais c'est vrai qu'il faut le refaire à chaque fois dommage

  • #59

    bn (vendredi, 14 octobre 2016)

    sur ma cookéo ;j'ai eu le plateau de la résistance rouillé et la cuve le dessus peinture retirée et raillée.et sur couvercle sa ce retire .j'ai demandé qu'on me la répare et la j attends .le panier rouille aussi car c'est pas de l'inox.il ya 4 mois j'ai ramené ma cookéo pour les mêmes problèmes....la cookéo est une cocote minute .faite attention ...

  • #60

    Radelec 02 (jeudi, 27 octobre 2016 20:39)

    Bonsoir, il ne ma pas fallu longtemps pour résoudre le problème code 030, bien entendu grasse à Manu #39 du 24 novembre 2014, en respectant bien la procédure. Un grand merci, ma COOKEO N°:série EPC03 est de Mai 2016 !

  • #61

    cb (jeudi, 03 novembre 2016 11:35)

    Bonjour, je rencontre les problèmes que vous (débordement, perte de la quantité d'eau...), personne n'a jamais pensé à changer le joint ?

  • #62

    ON 76 (samedi, 12 novembre 2016 12:10)

    Bonjour, le cookeo fonctionne, mais plus rien ne s'affiche, la garantie est terminée, je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait évoqué ce problème, pouvez vous m'aider, merci d'avance

  • #63

    Julie (lundi, 26 décembre 2016 18:35)

    Bonjour mon cookeo me met le code 05 que faire merci?

  • #64

    Nathalie (lundi, 30 janvier 2017 19:44)

    j'ai suivi les conseils de Manu mais il me parle de clé usb alors que je n"en ai pas que faire??

  • #65

    Sawirs (vendredi, 03 mars 2017 16:30)

    Bonjour j'ai mon cookeo qui afiche code 030 comment que je fait Merci

  • #66

    Patricia (jeudi, 23 mars 2017 07:59)

    Bonjour . Cookeo est une coco

  • #67

    Patricia (jeudi, 23 mars 2017 08:10)

    Bonjour. Cookéo est une cocotte minute et une cocotte minute défaillante peut être hyper dangereuse. Oter le code erreur sans faire un test qui dise ce qu'il a est risqué.
    Comme le dit un internaute plus haut . Pensez aussi à changer les joints et valves quand il a un certain nombre d'utilisateurs peut être judicieux (comme sur les cocottes minutes classiques )
    À savoir quand on fait une reparation soit même sur ce genre d'appareil et qu'un gros accident arrive l'assurance si elle est tatillonne recherche un responsable et si pas de sav mais bricolage de fortune sur l'appareil ça complique les choses. Dieu merci les explosions d'autocuisueurs sont devenus rares (à cause des progrès sur les sécurités je pense ).

  • #68

    bigot angelique (vendredi, 12 mai 2017 09:42)

    J AI UN CODE ERREURE 030
    QUESQUE JE DOIT FAIRE

  • #69

    Victoria (lundi, 12 juin 2017 08:04)

    Bonjour, je viens d'avoir un cookeo et 1ère utilisation compote de fruits 6 pers en suivant à la lettre la recette et ça a débordé par le récupérateur de condensation. Il y en avait partout !!!! Que faire ? Qui a déjà eu le cas ? J'ai peur d'utiliser mon cookeo maintenant

  • #70

    Nicole (samedi, 29 juillet 2017 15:32)

    Bonjour,

    cet appareil est une catastrophe. Plus je lis de témoignage dessus plus je me dis que vu le prix c'est vraiment scandaleux. Je l'ai utilisé deux ou trois fois normalement depuis systématiquement en fin de cuisson, il se bloque. La vapeur ne s'échappe pas du tout. Je suis obligé d'utiliser l'astuce du cure dent pour laisser la vapeur s'échapper et pouvoir ouvrir ce fichu engin. Tu parles d'une technique toi pour ouvrir un appareil soit disant a la pointe de la technologie.....

Pour recherchez rapidement une recette ou une rubrique sur le site tapez votre texte ci-dessous :

Quelques photos de recettes ci-dessous (cliquez sur la photo pour atteindre la recette) :

Risotto  au chorizo et poulet
Risotto au chorizo et poulet
Gâteau au chocolat par Bibisam
Gâteau au chocolat par Bibisam
Moelleux poire vanille
Moelleux poire vanille
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Tagliatelles au basilic et saumon
Tagliatelles au basilic et saumon
Galettes de Chili con carne
Galettes de Chili con carne
Risotto champignons poulet
Risotto champignons poulet
Scampi au vin blanc
Scampi au vin blanc
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Axo de veau
Axo de veau
Ratatouille aux pilons de poulet
Ratatouille aux pilons de poulet
Risotto aux moules
Risotto aux moules
Crème aux oeufs
Crème aux oeufs
Poulet au Curry et coco
Poulet au Curry et coco
Tajine Poulets abricots amandes
Tajine Poulets abricots amandes
Dinde à la moutarde et champignons
Dinde à la moutarde et champignons
Poulet  cocotte grand-mère
Poulet cocotte grand-mère
Paupiettes de veau par Sylvie V
Paupiettes de veau par Sylvie V
Bourguigon carottes patates
Bourguigon carottes patates
Saumon petit pois maïs
Saumon petit pois maïs
Couscous et boulettes de boeuf
Couscous et boulettes de boeuf
Marmite espagnole
Marmite espagnole
Saumon sur lit de poivrons
Saumon sur lit de poivrons
Poulet curry et coco
Poulet curry et coco
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Piperade aux thons
Piperade aux thons
Paupiette de dinde aux pruneaux
Paupiette de dinde aux pruneaux
Rôti de poulet farçi
Rôti de poulet farçi
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Papa poule (poulet ananas)
Papa poule (poulet ananas)
Tomate et Pommes de terre farcies
Tomate et Pommes de terre farcies
Poulet coco curry pomme de terre
Poulet coco curry pomme de terre
Pommes de terre express
Pommes de terre express
Paupiettes de veau à la bière
Paupiettes de veau à la bière