Réglement de "MesRecettesCookeo"

Venez lire les articles de notre règlement avant d'ajouter un commentaire !

Article 1 : partage des recettes

Si vous trouvez une recette de votre goût sur ce site vous pouvez : l'acquérir, la partager, la modifier, la piager, la personnaliser, la secouer, la transformer jusqu'aux limites du raisonnable.

Mais attention "gare aux résultats !" :  vous êtes seul responsable de vos actes et vous pouvez vite vous  retrouver dans une situation inattendue ! (Cf. nos Trucs&Astuces. Vous pouvez également contacter Bambou ou encore Fajouzose qui sont nos KamiKazes ou CookeoKaze ! )

Bien évidemment, il est fort conseillé d'ajouter un commentaire sur la dite recette pour

  • partager vos expériences "culinaires" ou  "opératoires",
  • féliciter et remercier l'auteur ou le posteur de la recette!

Article 2 : bonne conduite

Nous vous invitons à respecter les règles de "savoir vivre" et de "bonne conduite" lorsque vous intervenez par écrit sur une des zones du site prévues à cet effet, notamment :

  • politesse et respect : utilisez les formules de politesse et de bien séance et respectez les autres internautes
  • calme et quiètude : les propos diffamatoires, racistes, insultants, calomnieux, obscènes ou violents sont strictement interdits
  • les petits annonces et les annonces commerciales ne sont pas autorisées
  • respect des objectifs du site : les commentaires et les propos qui ne correspondent pas aux objectifs du site (article 3) ne sont pas autorisés

Les messages qui ne suivent pas ces règles seront directement supprimés

Article 3 : objectifs

Ce site est un espace de partage réservé à une communaute de "cookenautes". Le seul objectif est le partage d'informations, d'idées et d'enseignements autour du Cookeo !

Prenez plaisir à lire nos articles et venez partager vos sensations et vos expériences autour du Cookéo!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 23
  • #1

    ylso (samedi, 07 septembre 2013 07:07)

    J'aimerais tout d'abord m inscrire sur votre site merci

  • #2

    mesrecettescookeo (samedi, 07 septembre 2013 09:32)

    Bojour ylso,
    L'accès au site est libre : il suffit de rajouter un commentaire ou poster une recette avec votre pseudo. En revanche vous pouvez vous inscrire sur le forum partenaire www.cookeo.xooit.com pour rejoindre notre communauté !
    OmaCook

  • #3

    josette roullier (lundi, 14 octobre 2013 11:09)

    j'aimerai bien avoir d'autres recettes , je suis nouvelle utilisatrice de cookeo

    merci

  • #4

    mesrecettescookeo (samedi, 19 octobre 2013 18:03)

    Bonjour Josette,
    Pour voir de nouvelles recettes, il suffit d'aller sur les pages plats, desserts et entrées puis de cliquer sur les liens ...
    A bientôt
    OMaCook

  • #5

    jenn (jeudi, 26 décembre 2013 22:04)

    bonjour j viens d avoir un super cadeau de noel alors je parcours votre site avec attention ... merci pour l idée !!!! jenn

  • #6

    Pepper52 (mercredi, 01 janvier 2014 19:12)

    bonjour ,

    J 'ai reçu un cookeo pour Noël , j ai testé le Chili con carne , délicieux ...

    J ´Ai hâte de créer mes propres recettes.

    Merci pour votre site

  • #7

    ladhak (vendredi, 17 janvier 2014 08:35)

    bonjour, j'ai reçu le cookéo pour Noel , je commence à faire les recettes" intégrées " dans le cerveau de ce super aide culinaire!...j'ai également acheté 1 clef usb pour avoir + de recettes et je viens de découvrir ce site, je pense que je vais souvent y aller !!! J'ai déjà repéré qq recettes mais puis je les "rentrer" dans la bibliothèque grace a la clef usb ? Merci pour ce site !

  • #8

    m.lise (samedi, 01 mars 2014 18:15)

    Rebonjour, j'aimerai m'inscrire sur le forum, mais je n'arrive pas ou je ne sais pas faire, car j'aimerai faire certaines recettes d'internautes.
    Merci.

    Mme Fruchet

  • #9

    chantale (samedi, 01 mars 2014 18:32)

    Bonjour Madame Fruchet
    Il suffit de suivre les renseignements qu'a écrit l'administrateur de ce site et vous pourrez nous retrouver sur le forum partenaire
    A bientôt
    Chantale

  • #10

    chantale (samedi, 01 mars 2014 18:41)

    Je vous guide en vous précisant que les explications sont dans la rubrique trucs et astuces.

  • #11

    mesrecettescookeo (samedi, 01 mars 2014 19:55)

    Bonjour Mme Fruchet,
    Comme vous l'indique Chantale vous trouverez le mode opératoire sur la page Trucset Astuces. Néanmoins, Il n'est pas facile de vous aider juste à travers les questions/réponses de ce site. Auriez-vous la possibilité de vous rapprocher d'une personne dans votre entourage capable de vous montrer comment s'inscrire sur le forum partenaire ?
    A bientôt
    Omacook

  • #12

    christian (mercredi, 03 décembre 2014 17:37)

    Je recherche une recette pour rognons boeuf merci

  • #13

    chantale (mercredi, 03 décembre 2014 17:45)

    Bonsoir Christian
    Tu trouveras cette recette sur le forum partenaire
    À bientôt en espérant que la prochaine fois tu n'oubliera pas de dire Bonjour avant de poser ta question. Merci.

  • #14

    christian (mercredi, 03 décembre 2014 18:14)

    Toutes mes excuses Chantale j,avais la tete ailleurs encore Merci et bonne soiree

  • #15

    chantale (mercredi, 03 décembre 2014 18:35)

    Kikou Christian
    Pas de problème, à bientôt ici ou sur le forum ;-)

  • #16

    christian (jeudi, 04 décembre 2014 09:49)

    bonjour chantale petit probleme avec le forum
    a l,inscription il me dit adresse mail pas bonne
    je ne comprend pas
    merci de me repondre

  • #17

    chantale (jeudi, 04 décembre 2014 20:36)

    Kikou christian
    Ah ben effectivement ce n'est pas normale !!!!
    Alors va sur la page du forum et explique sur la session SOS a 'administrateur du forum il va te guider pour t'inscrire .
    Tu auras une réponse très rapidement et tu redécouvriras sur ce forum de nombreuses recettes et idées pour cuisiner avec cookéo .
    Une équipe sympa viendra t’accueillir .
    Bien sur tu m'y retrouveras sur de nombreux post car je suis l'une des modératrice du forum ;)
    A bientôt ( je guette ton arrivée )

  • #18

    christian (vendredi, 05 décembre 2014 17:29)

    bonsoir chantale un grand merci pour la reponse
    je retourne sur le forum demain matin
    encore merci bonne soiree

  • #19

    cathy 62 (lundi, 12 janvier 2015 14:38)

    bjr dites moi je pense que j avais aperçu des recettes weigtht sur ce site mais impossible de les retrouver quelqu un peut il m aidé SVP merci

  • #20

    Min (mardi, 13 janvier 2015 10:45)

    Bonjour je voudrais d'autres recette cookeo.merci

  • #21

    geslain (lundi, 05 octobre 2015 12:50)

    bjr je viens d'acquérir mon cookeo tros contente comment fait on pour accéder au recette merci

  • #22

    isabelle (dimanche, 03 janvier 2016 15:41)

    bonjour j aimerai m inscrire sur votre cite;
    vous pouvez me dire comment faire ?? SVP
    mercii d avance
    bonne après midi
    isabelle

  • #23

    isabelle (samedi, 23 janvier 2016 10:13)

    bonjour j aimerais m'inscrire merci d'avance

// /* */ Ancien chat -->

Pour recherchez rapidement une recette ou une rubrique sur le site tapez votre texte ci-dessous :

Quelques photos de recettes ci-dessous (cliquez sur la photo pour atteindre la recette) :

Risotto  au chorizo et poulet
Risotto au chorizo et poulet
Gâteau au chocolat par Bibisam
Gâteau au chocolat par Bibisam
Moelleux poire vanille
Moelleux poire vanille
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Tagliatelles au basilic et saumon
Tagliatelles au basilic et saumon
Galettes de Chili con carne
Galettes de Chili con carne
Risotto champignons poulet
Risotto champignons poulet
Scampi au vin blanc
Scampi au vin blanc
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Axo de veau
Axo de veau
Ratatouille aux pilons de poulet
Ratatouille aux pilons de poulet
Risotto aux moules
Risotto aux moules
Crème aux oeufs
Crème aux oeufs
Poulet au Curry et coco
Poulet au Curry et coco
Tajine Poulets abricots amandes
Tajine Poulets abricots amandes
Dinde à la moutarde et champignons
Dinde à la moutarde et champignons
Poulet  cocotte grand-mère
Poulet cocotte grand-mère
Paupiettes de veau par Sylvie V
Paupiettes de veau par Sylvie V
Bourguigon carottes patates
Bourguigon carottes patates
Saumon petit pois maïs
Saumon petit pois maïs
Couscous et boulettes de boeuf
Couscous et boulettes de boeuf
Marmite espagnole
Marmite espagnole
Saumon sur lit de poivrons
Saumon sur lit de poivrons
Poulet curry et coco
Poulet curry et coco
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Piperade aux thons
Piperade aux thons
Paupiette de dinde aux pruneaux
Paupiette de dinde aux pruneaux
Rôti de poulet farçi
Rôti de poulet farçi
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Papa poule (poulet ananas)
Papa poule (poulet ananas)
Tomate et Pommes de terre farcies
Tomate et Pommes de terre farcies
Poulet coco curry pomme de terre
Poulet coco curry pomme de terre
Pommes de terre express
Pommes de terre express
Paupiettes de veau à la bière
Paupiettes de veau à la bière