Comment revenir en langue française ?

Plusieurs d'entre vous nous demandent souvent "comment revenir en langue française ?"

Ce n'est pas évident lorsque tout s'affiche dans une langue étrangère, alors nous indiquons ci-dessous le mode opératoire :

Pour remettre votre cookeo en français, vous devez voir à l'écran en bas a droite 2 petites roues dentées (si ce n'est pas le cas appuyer sur la touche avec une flèche arrière jusqu'à revenir à l'écran principal)

  1. sélectionner les petites roues en tournant le bouton ok et appuyer sur le bouton OK,
  2. sélectionner language/country et appuyer sur OK,
  3. sélectionner français et appuyer sur OK.
  4. france s'affiche : appuyer sur OK.

Et voilà ! Le principal est de comprendre comment fonctionne les deux boutons... et comprendre la langue choisie :-)

 

 

Commentaires: 21 (Discussion fermée)
  • #1

    Xchfywr (lundi, 01 septembre 2014 17:42)

    Revenir a la langue francaise

  • #2

    bleuse (lundi, 12 janvier 2015 18:23)

    merci tres utile ce petit commentaire

  • #3

    lopez (jeudi, 09 juillet 2015 17:53)

    comment pour revenir en francaise

  • #4

    lopez (lundi, 13 juillet 2015 11:09)

    je n arrive pas a retablir en francaise

  • #5

    vidal-geynes (lundi, 05 octobre 2015 11:14)

    Bonjour, Help je viens d'acheter mon cookeo je me suis trompée en choisissant la langue je n'arrive pas a mettre en Français j'ai bien les deux petites roues dentelées mais comment descendre dessus aidez moi SVP
    merci

  • #6

    PETIT (samedi, 24 octobre 2015 15:33)

    bonjour,
    moi aussi je me suis trompé dans la langue, j'ai bien suivi les conseils ci-dessus, j'ai mis sur les petites roulettes ok, mais le language country ne s'affiche pas donc comment faire je suis perdue.
    merci

  • #7

    nana (mercredi, 18 novembre 2015 20:50)

    bonsoir
    je viens d acheter mon cookèo et voila oups!!! erreur sur le mode langage
    j ai suivi vos instructions pour y remèdier et j y suis arriver MERCI de votre aide

  • #8

    coktail83 (jeudi, 03 mars 2016 15:09)

    Merci beaucoup pour votre conseil...Cela faisait 1/2 h que je bataillais avec mes boutons suite à une erreur d'initialisation dès ma mise en fonction de mon cookéo...Ce qui commencait trés mal pour moi.
    Vous m'avez sauvée..
    Merci

  • #9

    smamy (mardi, 22 mars 2016 13:20)

    food looks delicious!!!

  • #10

    odesil (samedi, 19 novembre 2016 12:59)

    comment revenir à la langue française je n'y arrive pas avec les 2 roulettes

  • #11

    patrick (mardi, 31 janvier 2017 11:48)

    merci pour votre conseil j ai réussi a changer la langue facilement car je commençais a perde patience

  • #12

    Escorbiac Ginette (vendredi, 17 février 2017 21:17)

    voilà je viens d acheté le cookeo AJD je me suis tromper de langage j ai suvi votre procédure j ai pas les petites roulettes donc j ai fait av la flèche mais cela ne donne rien

  • #13

    lagier (mercredi, 22 mars 2017 13:18)

    quand j'ai voulu choisir la langue française, je me suis trompée et du coup tout est écrit en allemand. Comment peut-on reléctionner la langue française quand on a validé la langue allemende

  • #14

    evelyne (samedi, 29 avril 2017 08:39)

    quand votre cookeo est allumé vous avez vos dessins sous votre etoile verte il y a deux petites roues allez dessus cliquer ok et laisser vous guider rien de plus facile

  • #15

    Fabienne (vendredi, 02 juin 2017)

    Merci à vous

  • #16

    Barrois (samedi, 19 août 2017 16:03)

    Je me suis trompée dans le programme des langues. Comment faire pour revenir à la langue française merci..je suis tressée

  • #17

    memecol71 (samedi, 04 novembre 2017 14:41)

    Votre méthode a bien fonctionné. Mille merci. A moi, le Cookéo ! Bonne journée.

  • #18

    Georjon (lundi, 25 décembre 2017 15:02)

    Merci c'est très simple de réinitialiser le pays grâce à votre explication

  • #19

    mamiemary (jeudi, 04 janvier 2018 10:14)

    merci de votre explication.

  • #20

    aline (mardi, 16 janvier 2018 20:24)

    Merci pour de simple explication c'est super sympa grand merci cordialement

  • #21

    florence deseez (mercredi, 17 janvier 2018 18:55)

    je me trompee dans le programme des langues commentfaire faire pour revenira la langue francaise merci je suis tresser

// /* */ Ancien chat -->

Pour recherchez rapidement une recette ou une rubrique sur le site tapez votre texte ci-dessous :

Quelques photos de recettes ci-dessous (cliquez sur la photo pour atteindre la recette) :

Risotto  au chorizo et poulet
Risotto au chorizo et poulet
Gâteau au chocolat par Bibisam
Gâteau au chocolat par Bibisam
Moelleux poire vanille
Moelleux poire vanille
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Tagliatelles au basilic et saumon
Tagliatelles au basilic et saumon
Galettes de Chili con carne
Galettes de Chili con carne
Risotto champignons poulet
Risotto champignons poulet
Scampi au vin blanc
Scampi au vin blanc
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Axo de veau
Axo de veau
Ratatouille aux pilons de poulet
Ratatouille aux pilons de poulet
Risotto aux moules
Risotto aux moules
Crème aux oeufs
Crème aux oeufs
Poulet au Curry et coco
Poulet au Curry et coco
Tajine Poulets abricots amandes
Tajine Poulets abricots amandes
Dinde à la moutarde et champignons
Dinde à la moutarde et champignons
Poulet  cocotte grand-mère
Poulet cocotte grand-mère
Paupiettes de veau par Sylvie V
Paupiettes de veau par Sylvie V
Bourguigon carottes patates
Bourguigon carottes patates
Saumon petit pois maïs
Saumon petit pois maïs
Couscous et boulettes de boeuf
Couscous et boulettes de boeuf
Marmite espagnole
Marmite espagnole
Saumon sur lit de poivrons
Saumon sur lit de poivrons
Poulet curry et coco
Poulet curry et coco
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Piperade aux thons
Piperade aux thons
Paupiette de dinde aux pruneaux
Paupiette de dinde aux pruneaux
Rôti de poulet farçi
Rôti de poulet farçi
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Papa poule (poulet ananas)
Papa poule (poulet ananas)
Tomate et Pommes de terre farcies
Tomate et Pommes de terre farcies
Poulet coco curry pomme de terre
Poulet coco curry pomme de terre
Pommes de terre express
Pommes de terre express
Paupiettes de veau à la bière
Paupiettes de veau à la bière